PARCOURIR LES PRODUITS

À propos de nous

Carrières chez Greenlee

Greenlee est une unité fonctionnelle au sein du secteur industriel de Textron Inc, et l'une des entreprises de Textron qui connaît la croissance la plus rapide; elle œuvre dans le secteur des produits de fabrication pour les marchés de l'électricité, des services publics et des données-signaux-voix.

Greenlee veille à offrir un excellent milieu de travail où l'intégrité et le respect complètent le rendement et l'initiative. Une communication ouverte entre l'ensemble des niveaux est encouragée; notre objectif est de créer une entreprise où tous les employés pensent et agissent comme des propriétaires responsables à la quête d'objectifs communs. Le perfectionnement professionnel est mis de l'avant par des plans de perfectionnement individuels, une aide à l'éducation, des séminaires de formation, et des possibilités d'avancement professionnel au sein de Greenlee et Textron, et ce, à l'échelle nationale et internationale. Nous offrons aussi un horaire de travail flexible, un code vestimentaire « tenue de ville décontractée » et un excellent régime de rémunération et d'avantages sociaux flexibles, lequel comprend un régime de retraite, un régime d'épargne, un régime d'assurance-maladie et le remboursement des frais de scolarité.

Textron Inc. est une entreprise pluri-industrielle qui mise sur son réseau mondial dans les secteurs de l'aviation, de la défense, de l'industrie et de la finance pour offrir à sa clientèle des solutions et des services novateurs. Textron est connue à travers le monde en raison de ses marques puissantes telles que Bell Helicopter, Cessna Aircraft Company, Jacobsen, Kautex, Lycoming, E-Z-GO, Greenlee, et Textron Systems. Pour de plus amples informations, consulter le site de Textron.

Cliquez ici pour consulter les perspectives de carrière actuelles chez Greenlee.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

BROWSE PRODUCTS

About Us

Careers at Greenlee

Greenlee is a business unit within the Industrial Segment of Textron Inc. and one of Textron’s fastest growing businesses, engaged in manufacturing products for the electrical, utility, and data-signal-voice markets.

Greenlee provides an excellent work environment where integrity and respect complement performance and initiative. Open communication between all levels is encouraged; our goal is to create a company where all employees think and act like responsible owners in pursuit of common objectives. Professional development is emphasized through individual development plans, educational assistance, training seminars, and opportunity for advancement within Greenlee and Textron, domestically and internationally. We also provide a "flex-hours" work schedule, a "business casual" dress code, and an excellent compensation and flexible benefits package which includes pension, savings plan, health care and tuition reimbursement.

Textron Inc. is a multi-industry company that leverages its global network of aircraft, defense, industrial and finance businesses to provide customers with innovative solutions and services. Textron in known around the world for its powerful brands such as Bell Helicopter, Cessna Aircraft Company, Jacobsen, Kautex, Lycoming, E-Z-GO, Greenlee, and Textron Systems. More information is available at Textron.

Click here to view current career opportunities at Greenlee.