PARCOURIR LES PRODUITS

Politiques

 

GREENLEE TEXTRON INC.

 

Directives de soumission d'idées

Remarque :  prenez connaissance des étapes suivantes avant de soumettre une idée à Greenlee Textron Inc. 

  1. Lire l'énoncé de politique ci-dessous.
  2. Accepter l'entente de Soumission d'idées (si vous ne le faites pas, nous ne pouvons pas étudier votre idée).
  3. Remplir le formulaire Web. Un reçu sera ensuite généré, puis transmis à votre adresse de courriel.
  4. Transmettre les échantillons de produit, photos ou documentation de support si besoin est à l'adresse :  Greenlee, Att :  IP Manager, 4455 Boeing Drive, Rockford, IL 61109, 815 397-7070. Imprimer le courriel du formulaire Web reçu et l'inclure au courrier à transmettre. Cette étape nous permettra d'identifier les documents qui accompagnent votre idée. 
  5. Patienter 4-6 semaines après réception des documents aux bureaux de Greenlee avant d'obtenir une réponse. Merci de l'intérêt que vous nous portez!

 

Énoncé de politique

en rapport avec les idées soumises

Chaque année, un certain nombre de communications non sollicités comportant des idées et des suggestions est reçu par Greenlee Textron Inc. (ci-après « Greenlee »). Bien qu'il arrive que ces communications nous soient transmises sans idée de rémunération, bon nombre de personnes croient que ce qu'ils offrent a une valeur pour laquelle ils devraient être payés.

Certaines des idées soumises se rapportent à la fabrication, aux processus et aux produits de Greenlee, tandis que d'autres peuvent se rapporter à des propositions d'affaires, par exemple les outils promotionnels ou procédures administratives. Nous apprécions l'intérêt que vous portez à Greenlee, mais nous trouvons dans la situation où nous devons nous conformer à une politique uniforme en matière d'idées soumises. Le but de ce mémo est de décrire cette politique.

Dans tous les cas, nous nous efforçons de vous informer de notre politique le plus rapidement possible. Bien entendu, nous préférons que vous soyez familiarisé avec nos politiques avant de soumettre une idée. Néanmoins, puisque ce n'est pas toujours possible, notre procédure est de retourner chaque soumission sans évaluation jusqu'à ce que le soumissionnaire ait reçu copie de ce mémo et accepté nos conditions de soumission, telles qu'elles sont décrites dans les présentes.

Vous vous douterez bien entendu que nous avons accès à de très nombreuses idées, que ce soit par notre propre expérience ou par nos activités de recherche, nos employés et bien d'autres sources. Il est en conséquence tout à fait possible qu'une idée soumise nous soit déjà connue ou disponible. La logique dicte qu'aucune rémunération ne sera accordée pour l'utilisation d'idées déjà connues ou disponibles si nous décidons de les mettre en pratique, qu'elles aient été ou non déjà envisagées.

Qui plus est, les idées commerciales, publicitaires ou autres idées impossibles à breveter peuvent rarement valoir plus qu'une valeur nominale, car elles ne peuvent pas être protégées par les lois sur les marques de commerce et les brevets et rarement par les lois de protection des droits d'auteur. En conséquence, dès que nous mettons en œuvre une telle idée, les concurrents peuvent librement la copier.

Nous désirons que chaque personne qui soumet une idée protège ses propres intérêts. En même temps, nous devons aussi protéger les nôtres de façon à pouvoir mener des affaires efficaces et progressives. Pour cette raison, aucune considération ne sera donnée à une idée soumise, à moins qu'elle n'ait été assujettie aux conditions de soumission énoncées ci-dessous.

Conditions de soumission

  1. Aucune relation de confidentialité ne peut être établie lors de l'acceptation de l'entente de soumission ou par une telle soumission et une telle relation de confidentialité ne peut pas être supposée suite à la considération des documents soumis et ces documents ne peuvent en aucun cas être considérés comme soumis « confidentiellement ».
     
  2. Greenlee ne s'engage aucunement à préserver le secret d'une telle idée ou de tels documents, bien qu'il soit dans la politique de Greenlee d'éviter autant que possible la publication à l'extérieur de Greenlee.
     
  3. Lorsque Greenlee étudie une idée soumise, Greenlee ne reconnaît aucune obligation de payer une quelconque rémunération pour son usage d'idées non brevetables.
     
  4. En regard des idées qui, bien que non brevetées pour le moment, semblent être brevetables, Greenlee peut, si elle y trouve un intérêt, négocier l'acquisition des droits de brevet.
     
  5. La réception et l'examen par Greenlee de toute divulgation d'une idée brevetable ne devront en aucun cas porter atteinte au droit de Greenlee de contester la validité d'un quelconque brevet sur ladite idée qui pourrait avoir été obtenu sur le moment ou plus tard. Le seul recours du déposant qui juge que Greenlee a utilisé, de l'une ou l'autre façon, la documentation ou l'idée soumise, devra être la mise à exécution par le déposant dans le cadre des lois américaines ou d'un autre pays relativement à un tel brevet, marque de commerce ou droits d'auteur qu'il pourrait posséder.
     
  6. Chaque idée soumise ne sera ainsi examinée par Greenlee que selon son propre jugement statuant que la cause est valide. Nous ne pouvons nous engager à offrir à un quelconque élément un traitement spécial ou à le soumettre à certains individus ou dirigeants indiqués.
     
  7. Toutes les suggestions doivent être soumises par écrit. Greenlee rejette toute obligation de retourner la documentation soumise, même si elle accepte de le faire. La personne qui présente la soumission doit par conséquent conserver les originaux ou une copie pour ses propres dossiers.
     
  8. Greenlee ne consent à aucune obligation quant à la divulgation de données d'essai ou de rapports de vérification de quelque sorte que ce soit, non plus qu'à la divulgation d'activités qu'elle ou ses compagnies affiliées entreprennent en regard du sujet d'une idée soumise.
     
  9. Si Greenlee décide de ne payer aucune indemnisation pour une idée soumise, elle n'assume aucune obligation de donner les raisons de sa décision ou de donner suite autrement que par communication de sa décision au déposant.
     
  10. L'action d'entamer des négociations visant l'achat d'une idée soumise ou la présentation d'une offre d'achat ne devra en aucun cas porter préjudice à Greenlee et ne sera pas jugée comme un aveu de la nouveauté de l'idée, ou de sa priorité ou de l'originalité de la personne qui a fait la soumission ou de toute autre personne.
     
  11. La partie soumissionnaire fait état qu'aucune autre partie, incluant un employeur précédent ou actuel, ne possède de droit relativement à l'idée soumise. Si l'idée est une propriété conjointe, toutes les parties en réclamant la propriété doivent remplir un formulaire d'accord de soumission, ou la partie qui signe l'accord de soumission signale qu'elle est seule propriétaire ou encore qu'elle agit au nom de tous les propriétaires.
     
  12. Les conditions des dispositions précédentes devront avantager Greenlee Textron Inc et ses filiales et affiliées, présentes et futures, et ne peuvent pas être modifiées ni faire l'objet d'une renonciation, sauf si elle est effectuée par écrit et signée par un dirigeant de la compagnie.


Accord de soumission

En cochant la case à cocher, je reconnais par les présentes que j'ai reçu et lu le mémorandum ci-joint intitulé « Greenlee Textron Inc, Politique relative aux idées soumises », incluant la portion des présentes intitulée « Conditions de soumission » et que je comprends le contenu de ce mémorandum et le fait qu'il indique que les Conditions de soumission feront partie de cette entente ou de toute entente subséquente exécutée par moi-même en rapport avec la volonté de Greenlee Textron d'examiner l'idée et/ou la documentation soumise ou qui fait l'objet d'une proposition de soumission par moi-même et conçue pour être juridiquement tenues par les présentes, j'accepte toutes les conditions de soumission établies dans ledit mémorandum joint aux présentes et, de plus, j'accepte que de telles conditions de soumission s'appliqueront à toutes les autres divulgations rendues accessoires à la documentation originale soumise.

Cochez la case à cocher et appuyez sur « passer à la page des téléchargements » pour continuer. Cochez la case « Sortir » pour refuser et revenir à la page d'accueil Greenlee.com. 


Je conviens que :

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

BROWSE PRODUCTS

Policies

 

GREENLEE TEXTRON INC.

 

Directions for Idea Submission

Note:  Read the following process steps before submitting an idea to Greenlee Textron Inc. 

  1. Read the Policy Statement as listed below.
  2. Agree to the Idea Submission Agreement (if you do not, we cannot review your idea).
  3. Fill out the Web form.  This will generate a receipt for you that will be sent to your e-mail address.
  4. Send product samples, pictures or supporting documentation, if necessary to:  Greenlee, Attn:  IP Manager, 4455 Boeing Drive, Rockford, IL 61109, 815-397-7070.  Print-out the Web form e-mail that you receive and include with the mail you send in.  This allows us to identify the incoming material with your idea. 
  5. Expect 4-6 weeks for Greenlee to respond, once all material has been received.  Thank you for your interest!

 

Policy Statement

Concerning Submitted Ideas

Each year a number of unsolicited communications containing ideas and suggestions are received by Greenlee Textron Inc. (hereinafter “Greenlee”).  While these are sometimes submitted to us without any thought of compensation, the persons making the submission frequently believe that they have something of value for which they should be paid.

Some of the ideas submitted relate to Greenlee’s products, machines and manufacturing processes, other may concern business proposals, such as promotional devices or office procedures.  We appreciate this interest in Greenlee but find that it necessitates our following a uniform policy concerning submitted ideas.  The purpose of this memorandum is to describe our policy to you.

In all cases we endeavor to acquaint you with our policy at the earliest possible moment.  We would, of course, prefer that it be familiar to you prior to your submission of an idea to us.  However, since this cannot always be accomplished, our procedure is to return each submission without evaluation until the submitter has been supplied with a copy of this memorandum and has accepted our Conditions of Submission, as set forth herein.

You will appreciate, of course, that we have access to many ideas through our experience, research activities, employees and other sources.  It is, therefore, quite possible that any idea submitted may already be known or available to us.  It is only reasonable that compensation will not be given for the use of such old or previously available ideas should we at any time elect to practice them, whether or not we had previously given specific consideration to such idea.

Furthermore, advertising, business, and other unpatentable ideas rarely can be of more than nominal value to us because they cannot be protected under the patent and trademark laws, and rarely to any appreciable extent under the copyright laws.  Consequently, as soon as we put such an idea into practice, competitors may copy it freely.

We want every person submitting an idea to protect his interests.  At the same time, we must also protect our interests so that we can conduct an efficient and progressive business.  For this reason, no consideration will be given to any idea submitted unless it is submitted subject to the Conditions of Submission which are set forth below.

Conditions of Submission

  1. No confidential relationship is to be established by entry into the Submission Agreement or by any submission or is such a relationship to be implied from consideration of the submitted material, and the material is not to be considered to be submitted “in confidence”.
     
  2. Greenlee makes no commitment that the idea or material submitted shall be kept a secret although it is the policy of Greenlee to avoid as far as possible publication to sources outside Greenlee.
     
  3. By considering a submitted idea, Greenlee does not obligate itself to pay any compensation whatsoever for its use of unpatentable ideas.
     
  4. Concerning the ideas that, though presently unpatented, appear to be validly patentable, Greenlee may, if interested, negotiate for the acquisition of patent rights.
     
  5. The reception and consideration by Greenlee of any submitted disclosure of a patentable idea shall not in any way impair Greenlee’s right to contest the validity of any patent that may have been or may thereafter be obtained on said idea.  The submitter’s sole remedy if he believes Greenlee to be utilizing, in any way, the submitted material or idea, shall be the enforcement by him under the laws of the United States or foreign countries of such patent, trademark or copyright rights as he may possess.
     
  6. Greenlee will give each submitted idea only such consideration as in the judgment of Greenlee it merits.  We cannot undertake to give any item special handling or to refer it to specified individuals or Company officers.
     
  7. All suggestions must be submitted in writing.  Greenlee shall be under no    obligation to return any material submitted although it may do so.  The person making the submission should therefore keep the originals or a duplicate copy for his own records.
     
  8. Greenlee shall be under no obligation to reveal test data or test reports of any kind or to reveal any activities by it or its affiliated companies related to the subject matter of a submitted idea.
     
  9. If Greenlee decides not to pay compensation for a submitted idea, it assumes no obligation to give reasons for its decision or to take any action other than to communicate its decision to the submitter.
     
  10. Entering into negotiations for the purchase of any ideas submitted, or the making of any offer for their purchase, shall not in any way prejudice Greenlee, nor shall it be deemed an admission of the novelty of the ideas, or of priority or originality on the part of the person submitting them or of any other person.
     
  11. The submitting party represents that no other party, including a previous or present employer has any rights with respect to the submitted idea.  If the idea is owned jointly, all parties claiming ownership must execute a Submission Agreement form, or alternately the party signing the Submission Agreement represents that he is the sole owner or is acting on behalf of all owners.
     
  12. The foregoing conditions shall inure to the benefit of Greenlee Textron Inc., and its present and future subsidiaries and affiliates and may not be modified or waived except in writing signed by an Officer of the Company.


Submission Agreement

By selecting the check box, I do hereby acknowledge that I have received and read the attached memorandum entitle “Greenlee Textron Inc., Policy Concerning Submitted Ideas”, including the portion thereof entitled, “Conditions of Submission”, and that I understand the contents of this memorandum and the fact that said Conditions of Submissions shall become part of this Agreement or any subsequent executed by me with regard to material Greenlee Textron’s willingness to examine the idea and/or material submitted or proposed to be submitted by me, and intending to be legally bound hereby, I accept and agree to accept all of the Conditions of Submissions set forth in the said memorandum attached hereto, and further, I agree that such conditions of submission shall apply to all additional disclosures made incidental to the original materials submitted.

Select the check box and hit "Continue to Idea Submission" to proceed. Select "Exit" to decline and return to the Greenlee.com home page. 


I Agree: