PARCOURIR LES PRODUITS

Politiques

Politique de confidentialité

Chez Greenlee, nous savons que la confidentialité vous tient à cœur. Comme nous nous soucions de nos clients, nous avons adopté les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité. Vous ne devez pas accéder au site Web de Greenlee (le « site ») ou utiliser nos services tant que vous n'aurez pas lu avec soin cette politique de confidentialité et accepté les modalités qu'elle décrit.

Notre collecte et notre usage de vos données personnelles

Nous recueillons et utilisons l'information vous concernant pour nous aider à administrer notre entreprise ou à vous offrir des produits, services ou autres opportunités. Entre autres choses, nous utilisons l'information vous concernant pour nous aider à personnaliser et à améliorer l'expérience que vous vivez sur notre site Web pour répondre à vos requêtes et communiquer avec vous. Les types de renseignements que nous recueillons, conservons et utilisons comprennent les éléments suivants :

Information sur l’utilisation du site : En général, vous pouvez visiter le site sans nous dire qui vous êtes ni révéler aucune information à votre propos. Nos serveurs Web recueillent les noms de domaine — mais pas les adresses de courriel - de nos visiteurs. Cette information est ensuite agrégée de façon à pouvoir mesurer le nombre de visites, la durée moyenne des visites, les pages consultées, etc. Greenlee utilise cette information (« profils de comportement ») pour mesurer l'utilisation du site et améliorer le contenu qu'il offre. Nous pourrions partager cette information expérientielle ou d'autres données qui n'identifient pas personnellement les utilisateurs de notre site. Par exemple, ceci peut comprendre les préférences de produits ou de services de tous les visiteurs de notre site.

L’information d’enregistrement que vous nous fournissez : Quand vous vous enregistrez sur notre site pour recevoir des nouvelles de Greenlee ou pour accéder à de l’information sur les produits Greenlee, telles que des renseignements sur la formation concernant les produits, nous recueillons de l’information de profil à votre sujet (« renseignements personnels »). Nous vous demandons d'indiquer votre prénom et votre nom, votre adresse électronique et d'autres renseignements nécessaires dans la page d'inscription ou dans d'autres pages. Vous pouvez selon votre choix fournir volontairement des informations supplémentaires, par exemple votre adresse, votre numéro de téléphone ou de télécopieur et, si vous cherchez un emploi chez Greenlee, votre historique d'emploi. Bien que vous puissiez choisir de ne fournir aucun renseignement facultatif, il pourrait en résulter que certaines fonctions ne vous seront pas disponibles.

En nous fournissant vos informations personnellement identifiables, vous convenez explicitement à ce que nous puissions recueillir et utiliser de telles informations de la façon décrite dans cette politique de confidentialité. Nous utilisons vos informations personnellement identifiables pour répondre à vos requêtes, traiter vos commandes, vous contacter en rapport avec le statut de votre compte ou le service à la clientèle, réclamer vos commentaires sur notre service, vous indiquer certains produits ou services qui pourraient être d'intérêt pour vous ou vous permettre d'accéder à certaines informations particulières ou, si vous êtes à la recherche d'un emploi chez Greenlee, de vous présenter les offres d'emploi qui pourraient vous convenir. Lorsque vous vous enregistrez, vous consentez à nous permettre de vous contacter à ces fins.

Cookies (témoins) : Comme c'est le cas pour de nombreux sites Web, nous utilisons les « cookies » pour nous permettre de nous souvenir de votre mot de passe, nous aider à identifier les portions de notre site qui conviennent le mieux à vos besoins et nous aider à identifier d'autres produits ou services qui pourraient présenter un intérêt pour vous ou pour d'autres. Un cookie est une petite pièce d'information qu'un site Web peut stocker sur votre navigateur Web et récupérer plus tard. Nous utilisons les cookies pour faire le suivi des portions de notre site que vous visitez. Néanmoins, nous n'utilisons PAS les cookies pour examiner votre comportement de navigation avant ou après avoir quitté notre site. Certains produits sont commercialement disponibles et conçus pour vous aider à désactiver les cookies. Bien que nous désirions vous informer que de tels produits existent, veuillez noter que si vous choisissez de les utiliser, nous ne pourrons plus vous offrir un service personnalisé et il pourrait en résulter que certaines fonctions et certains services ne vous seront pas disponibles.

Communications courriel : Nous utilisons votre adresse de courriel pour vous contacter afin de répondre à vos requêtes ou de vous fournir des informations sur les produits ou services. Pour nous aider à déterminer si vous avez reçu un courriel de notre part et pour nous aider à rendre nos courriels plus utiles et plus intéressants, nous pourrions recevoir une confirmation que vous avez ouvert un courriel de notre part.

Confidentialité pour les enfants : Nous ne sollicitons ni ne recevons jamais en connaissance de cause aucune information provenant d’enfants de moins de 18 ans.

Restrictions de divulgation de l'information à de tierces parties

Nous ne vendons pas vos informations personnellement identifiables à d'autres. Nous ne révélons pas d'informations personnellement identifiables à votre propos à des tierces parties non affiliées à moins que : (1) vous ne l'exigiez ou ne l'autorisiez; (2) l'information soit fournie pour aider à finaliser une transaction pour vous; (3) l'information soit fournie dans le but de nous conformer aux lois, aux règlements en vigueur, aux ordonnances d'un tribunal ou aux assignations à témoigner, de faire respecter nos modalités ou autres ententes ou de protéger nos droits, notre propriété ou la sécurité ou les droits, la propriété ou la sécurité de nos utilisateurs ou d'autres (par ex. à une agence d'évaluation du crédit pour protection contre la fraude, etc); (4) la divulgation se fasse dans le cadre d'un achat, d'un transfert ou d'une vente de services ou de biens (par ex. dans le cas de l'acquisition de nos actifs par une tierce partie, l'information sur le client pourrait faire partie des actifs transférés); ou (5) l'information soit fournie à nos agents, représentants ou fournisseurs de service extérieurs qui exécutent certaines fonctions de notre part (par ex. analyse des données, aide au marketing, service à la clientèle, etc.). Nous pourrions également rassembler des données agrégées à votre propos et divulguer de telles informations agrégées (mais non personnellement identifiables) à de tierces parties à des fins promotionnelles ou autres.

Procédures de sécurité visant à protéger l'information

Nous entretenons de nombreuses normes et procédures de sécurité visant à nous aider à prévenir tout accès non autorisé à des informations confidentielles à votre propos. Notre site emploie une combinaison de technologie de cryptage et d'authentification afin de protéger comme il se doit vos informations personnellement identifiables. Aussi longtemps que le navigateur Web que vous utilisez prend en charge SSL (Secure Sockets Layer), vos informations nous seront soumises de façon extrêmement sécuritaire. Nous mettons à jour et vérifions notre technologie de sécurité sur une base continue. Nous avons mis en place des procédures limitant l'accès des employés aux informations personnellement identifiables à ceux qui ont une raison d'affaire à connaître de telles informations à votre propos.

Il est également important que vous nous aidiez à protéger vos informations contre tout accès non autorisé en vous déconnectant de notre site chaque fois que vous en avez terminé.

Inapplicabilité des politiques de confidentialité des sites liés ou d'autres parties

Le site de Greenlee peut comporter des liens vers d'autres sites comme ses affiliés, filiales ou autres distributeurs de tierce partie et représentants des ventes. Cette politique de confidentialité ne concerne que l'usage et la divulgation de vos informations personnellement identifiables recueillies sur ce site par Greenlee. Bien que nous tentions de ne lier que les sites qui partagent nos normes et notre respect de la vie privée, nous ne pouvons être tenus responsables des pratiques de confidentialité de tierces parties ou du contenu des sites liés et nous vous encourageons à prendre connaissance des politiques et modalités en matière de confidentialité de telles parties ou sites Web.

Modalités, avis et changements à notre politique de confidentialité

En cas de conflit entre les termes de cette politique de confidentialité et les modalités d'utilisation, les modalités ont préséance.

À mesure de l'évolution de notre entreprise, cette politique de confidentialité et les modalités d'utilisation sont amenées à changer de temps à autre et nous nous réservons le droit de les modifier en tout temps. L'utilisation de vos informations est sujette à la politique de confidentialité et aux modalités d'utilisation en vigueur au moment de l'utilisation. Les provisions contenues dans les présentes remplacent tout avis ou énoncé précédent en rapport avec nos pratiques de confidentialité vis-à-vis de ce site. Nous pourrions transmettre des rappels périodiques de nos avis et modalités, et afficher sur notre site les changements apportés à la politique de confidentialité et aux modalités d'utilisation. Nous vous encourageons à vérifier fréquemment notre site pour prendre connaissance de la politique de confidentialité et des modalités en vigueur ainsi que de tout changement que nous pourrions y avoir apporté.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

BROWSE PRODUCTS

Policies

Privacy Policy

At Greenlee we know you care about your personal privacy. Because we care, we have adopted the practices described in this Privacy Policy. You should not access the Greenlee website (the “Site”) or use our services until you have carefully read this Privacy Policy and agree to the terms and conditions described in it.

Our Collection and Use of Your Personal Information

We collect and use information about you which will help us administer our business or provide products, services or other opportunities to you. Among other things, we use the information we learn about you to help us personalize and improve the experience you have on our website, to respond to your requests and to communicate with you. The types of information we collect, retain and use include the following:

Site Use Information: In general, you can visit the Site without telling us who you are or revealing any information about yourself. Our web servers collect the domain names, not the email addresses, of visitors. This information is aggregated to measure the number of visits, average time spent on the Site, pages viewed, etc. Greenlee utilizes this information ("behavior profiles") to measure the use of our Site and to improve the content we offer. We may share with third parties experiential information or other data which does not personally identify users of our site. For example, this might include product or service preferences of all visitors to our site, for example.

Registration Information You Provide To Us: When you register on our site to receive news from Greenlee, we collect profile information from you ("Personally Identifiable Information"). We require that you provide your first and last name, email address, and other information as requested in the applicable registration pages. At your option you may voluntarily provide additional information, including address, phone/fax, and, in the case of seeking employment at Greenlee, your employment history. Although you may choose not to provide the optional information to us, it may result in some features not being available to you.

By providing this Personally Identifiable Information to us, you explicitly agree to our collection and usage of such information as described in this Privacy Policy. We use your Personally Identifiable Information to respond to your inquiries, process an order, contact you regarding account status or customer service, ask you for feedback on our service, let you know about products or services which may be of interest to you, or allow you to access specific account information, or in the case of seeking employment at Greenlee, match you with appropriate job opportunities. When you register, you consent to allow us to contact you for those purposes.

Cookies: Like many websites we use "cookies" to enable us to remember your password, to help us identify the portions of our Site that may be the most relevant for your needs, and to help us identify other products or services that may be of interest to you or others. A cookie is a small piece of information that a web site can store on your web browser and then retrieve at a later time. We use cookies to track the portions of our Site you visit. However, we do NOT use cookies to examine your surfing behavior before or after you leave our Site. There are products commercially available that are designed to help you disable cookies. Although we want you to be aware that such products exist, please note that if you choose to use them we will not be able to provide you with a personalized service, and it may result in certain features and services not being available to you.

Email Communications: We use your email address to contact you to respond to your inquiries or to provide information on products or services to you. To help us determine whether you have received an email from us, and to help us make emails more useful and interesting, we may receive a confirmation that you have opened an email from us.

Child Privacy: We do not knowingly solicit or receive information from children under the age of 18.

Restrictions on Disclosing Information to Third Parties

We are not in the business of selling your Personally Identifiable Information to others. We do not reveal Personally Identifiable Information about you to unaffiliated third parties, unless: (1) you request or authorize it; (2) the information is provided to help complete a transaction for you; (3) the information is provided to comply with the law, applicable regulations, court orders or subpoenas, to enforce our Terms of Use or other agreements, or to protect our rights, property or safety or the rights, property or safety of our users or others (e.g., to a consumer reporting agency for fraud protection etc.); (4) the disclosure is done as part of a purchase, transfer or sale of services or assets (e.g., in the event that substantially all of our assets are acquired by another party, customer information may be one of the transferred assets); or (5) the information is provided to our agents, outside vendors or service providers to perform functions on our behalf (e.g., analyzing data, providing marketing assistance, providing customer service, etc.). We may also gather aggregated data about you and disclose such aggregated (but not personally identifiable) information to third parties for promotional or other purposes.

Security Procedures to Protect Information

We maintain numerous security standards and procedures to help prevent unauthorized access to confidential information about you. Our site uses a combination of encryption technology and authentication to protect your Personally Identifiable Information. As long as the web browser you are using supports Secure Sockets Layer (SSL), your information will be submitted to us with a high level of security. We update and test our security technology on an ongoing basis. We have procedures limiting employee access to Personally Identifiable Information to those employees who have a business reason to know such information about you.

It is also important for you to help protect against unauthorized access by signing off of our Site each time you finish using the Site.

Inapplicability of Privacy Policies of any Linked Sites or Other Parties

Greenlee's Site may contain links to other sites such as affiliates, subsidiaries or other third party distributors and sales representatives. This Privacy Policy only addresses Greenlee's use and disclosure of your Personally Identifiable Information collected on this site. While we try to link only to sites that share our standards and respect for privacy, we are not responsible for the privacy practices of any third parties or the content of linked sites, and we encourage you to read the applicable privacy policies and terms and conditions of such parties or web sites.

Terms of Use, Notices and Changes to Our Privacy Policy

In the event of any conflict between the terms of this Privacy Policy and the Terms of Use, then the Terms of Use shall control.

As our business changes, this Privacy Policy and the terms of use are expected to change from time to time, and we reserve the right to change the Privacy Policy and Terms of Use at any time. The use of your information is subject to the Privacy Policy and Terms of Use in effect at the time of use. The provisions contained herein supersede all previous notices or statements regarding our privacy practices with respect to this Site. We may email periodic reminders of our notices and terms and conditions and post any changes to the Privacy Policy and the Terms of Use on our Site. We encourage you to check our Site frequently to see the current Privacy Policy and Terms of Use in effect and any changes that may have been made to them.